Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Admin Network Microsoft
19 mars 2006

mon petit mot de ma motivation perso pour vous!

Bonjour

Je suis à la recherche d'un emploi informatique dans le monde des

réseaux microsoft. Je maitrise pleinement le monde hardware et

software.Je suis certifié MCP/SE et possédant une grande expérience

en SSII dans le milieu Infogérence >> secteurs banques + Industries. 

J'aimerai mettre à profit mes connaissances techniques au sein de votre entreprise

et qui me permettra d'évoluer dans d'autres domaines.Je suis pret et motivé à 100%

pour m'investir pleinement chez vous.

Dans l'attente d'un contact , recevez mes salutations distinguées.

dlemenn

Publicité
Publicité
Commentaires
Admin Network Microsoft
Publicité
Publicité